Un lieu ou on devient forcement « zen »

Les Marches sont une région d’Italie limitée à l’est par la Mer Adriatique. A l’ouest les monts Sibillini forment la frontière avec l’Ombrie. Entre les deux se trouve une vaste région de collines essentiellement couverte de cultures et de forêts. Au sommet de nombreuses collines on trouve des villages moyenâgeux et des villes offrants de merveilleux panoramas dignes d’une visite.

De notre B & B, situé sur une colline ( 350 m ), on peut admirer aussi bien la Mer Adriatique ( à 8 km ) que les monts Sibillini (1h et demie de route et vous êtes près de 3000m) qui sont recouverts de neige en hiver et à l’avant saison.

Notre B & B possède une piscine de 15 x 3 m ce qui donne l’occasion de se rafraichir et de

nager quelques longueurs pour les sportifs. L’installation d’un sauna est prévue sous peu. A la côte il y a de quoi satisfaire les amateurs de sports nautiques et pour les marcheurs les monts Sibillini offrent de nombreuses promenades et randonnées. En hiver il y a la possibilité de skier.

Au niveau culturel Macerata présente un programme d’opéra en plein air équivalent à Vérone d’après les connaisseurs. Ascoli Piceno, la capitale de la région, possède un important patrimoine artistique et historique. Loreto est, après Rome, un lieu de pèlerinage reconnu par l’église catholique. De nombreux festivals et fêtes villageoises valent surement une visite.

Notre B & B dispose de 3 chambres double, dont une est équipée pour recevoir des clients en chaise roulante.

Notre prix : 120€ la chambre par nuit les mois de Juin, Juillet et Août. En basse saison 100€ par nuitée.

(à partir de 4 nuitées 10% de réduction sur tout le séjour)

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt afin de vous faire apprécier notre belle région.